Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HISTOIRE, PATRIMOINE , CULTURE , THEATRE...

07 Dec

Voici un extrait d ' une scène de combat...

Publié par Olivier Racaud

Voici un extrait d ' une scène de combat médiéval, jouée lors de la FETE du FIGUIER 2014 , et que j ' ai eu la chance de mettre en scène........
Merci à la troupe " Chevaliers et Gentes Dames d ' Occitanie " !!

Retrouvez mes articles sur l ' Histoire et le Theatre sur mon blog " HISTORIA HUMANISTA " : historia-com.over-blog.com

Voici un extrait d ' une scène de combat médiéval, jouée lors de la FETE du FIGUIER 2014 , et que j ' ai eu la chance de mettre en scène........ Merci à la troupe " Chevaliers et Gentes Dames d ' Occitanie " !! Retrouvez mes articles sur l ' Histoire et le Theatre sur mon blog " HISTORIA HUMANISTA " : historia-com.over-blog.com

Commenter cet article
A
f
Répondre
R
Je vous le prépare !
A
oui
A
je peut avoir un petit récit

Archives

À propos

HISTOIRE, PATRIMOINE , CULTURE , THEATRE...