Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HISTOIRE, PATRIMOINE , CULTURE , THEATRE...

13 Jan

2022 vue par Nostradamus

Publié par OLIVIER RACAUD

2022 vue par Nostradamus
2022 vue par Nostradamus2022 vue par Nostradamus

Que nous réserve 2022, d'après Nostradamus ?

 

 

 

Poutine sera assassiné en 2022

Dans l'un des quatrains de Nostradamus, Nostradamus parle du roi septenrional, le maître d'Aquilon (Grand Nord pour les Français du XVI siècle). Pas mal d'interprètes font un rapprochement avec la Russie.
Sources :pravda.ru

« Le roi d'Aquilon saura remettre tout sur droit chemin », cite les parole du prophète l'édition « Rossiïski Dialogue » (il est à rappeler que le nom de Poutine a pour radical le mot « pout' » qui veut dire justement « droit chemin »). En outre, les experts ont lu ces quatrains dans l'optique des événements en Syrie. Doit-on entendre : un grand dirigeant russe saura maîtriser le chaos et la guerre en Syrie ? Si on est dans le vrai, ça signifierait que Poutine serait l'homme providentiel qui nettoierait le monde du terrorisme.
 

Le président russe Vladimir Poutine a survécu à au moins cinq tentatives d’assassinat. En 2022, d'après les prédictions de Nostradamus, il mourra, lors d’une nuit d’orage où il naviguera sur la mer, et sera frappé par la foudre.

« Le grand homme sera terrassé dans la journée par un coup de foudre"

 
 
Nostradamus prédit un énorme ouragan en France en 2022

Un énorme ouragan provoque des incendies, des sécheresses et des inondations en France et dans de nombreuses régions du monde. Une famine mondiale aura lieu.

« Les villes de Tours, Orléans, Blois, Angers, Reims et Nantes Sont troublées par un changement soudain. Des tentes seront dressées par (des gens) de langues étrangères ; Des fleuves, des dards à Rennes, des secousses de terre et de mer. »

 

A suivre ................

Commenter cet article

Archives

À propos

HISTOIRE, PATRIMOINE , CULTURE , THEATRE...